One shot - Medical Girl

Coucou tout le monde ^_^

Désoler pour le manque de news mais j'ai pas mal de boulot alors j'ai pas toujours le temps de mettre à jour mon blog ^^"

Alors je sais plus si je vous avez parlé d'un projet nommé "Médical Girl".
Il s'agit d'un one shot (histoire complète en un seul tome) et pour être plus précis il s'agir d'un magical girl.

Info:
Scenario: S.A. William
Dessin: Chibi Lili
Sens de lecture: Japonais
Sortie prévue: début Décembre

Synopsis :
Enfant, Seltz développa une maladie rare qui attaqua son cerveau. Une réaction inattendue se créa alors, un neurone prit vie ! Kalleen a le pouvoir de transformer Seltz en une Medical girl capable de rentrer dans le corps humain et de combattre infections et maladies. Ensemble, elles tenteront d’aider un maximum de personnes à guérir. Attention tout de même à ne pas s’attaquer à virus plus fort que soi !


Pour plus d'info, n'hésitez pas de venir visiter l'album sur ma fanpage: ICI

Je vous montre un petit WIP de la couverture ;)


J'espère que ce petit manga vous plairas ^^

Allez je retourne travailler
Gros poutoux

Chibi Lili

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog