mardi 26 mars 2013

Fairy Tail - Erza Scarlet

Bonjour tout le monde,

Ca fait un petit moment que j'avais pas posté sur mon blog ^^"
J'ai fini un des visuels de badges ou cartes (j'ai pas encore décidé) pour Japan Expo.


Allé! je vous laisse, j'enchaine avec Lucy ;)

Bisous à tout le monde
Lili

4 commentaires:

  1. waaaaaaaaaaah c magnifique moi j'aurais bien aimée en avoir comme ca

    RépondreSupprimer
  2. Bah moi je le trouve pas nul ton design, il est bien sympathique ! Pas besoin d'avoir des néons clignotant pour que ça soit sympa :)

    RépondreSupprimer
  3. c'est très beau, ce que tu dessines !

    RépondreSupprimer