ABP Animation: illu flayers

Salut tout le monde :)

Alors c'est temps-ci, j'ai plusieurs projet en cours.
- Je suis en train de terminer ma participation au concours de Mademoiselle Rouge.
- Je fais des essais de colo pour une BD.
- Je fais encore des petites illus pour l'associations ABP Animation
- Et j'avance sur ma prochaine BD amateur pour mon fanzine ^^

Voici les illu pour l'association:

1ere version:
Par manque de temps de ma part et la dealine pour les impressions pour le flayers (brochures publicitaires), j'ai pas eu le temps de redessiner la princesse qui est vraiment loupée! Donc avec l'accord de ma cliente on a supprimer la princesse et laisser les 2 autres.

2eme version:


Et le logo de ABP Animation:

Il me reste plus que la bannière du site ^^
Voila pour le moment

kiss

Lili

Commentaires

  1. C'est trop choupi tout çà...
    Hey mais tu t'occupes aussi de côté "graphisme" d'une association d'animation d'enfant xD

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog