Concours de mascotte Manga fan

Coucou tout le monde ^^
Ayé j'ai fini les aplats de Princesse Sara T5, rendez-vous pour le tome 6 :D
J'ai donc pue reprendre des mes différents projets comme mon magical girl prévu pour la JE 2013 et un one shot sur le theme des abysses en collabaration avec  I.C.O.N Project et j'ai aussi participer au concours de mascotte du forum MANGA-FAN.
Voici ma participation


j'ai pas fait exprès mais l'expression quand il est en colère fais vachement pensé a Hungry Bird =="  


Résultat bientôt mais en tout cas, je me suis bien amusé à le dessiner ^^
kiss

Lili

Commentaires

  1. il est trop mimi et si tu ne gagne pas le conncours se n'est pas grave car tu la fait pour t'amuser c sa l'importance . l'importance c pas de gagner et aussis si tu paire il est toujours mimi ^v^

    RépondreSupprimer
  2. ^.^ moi je l'adore je le trouve tros chou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog