mardi 20 juillet 2010

Achat Fanzine

Coucou ^___^

Je n'est pas encore pu allé à la "Japan Expo" cette année mais cela ne ma pas empêché d'acheter des fanzines ou autre sketchbooks ^^
Alors voici une partie de mes achat de Fanzine 2010 (je n'ai pas encore tous reçu alors je metterais la suite quand je les auraient !!)

4 commentaires:

  1. Ouh pinaise! On a des zines en commun! Lol!

    RépondreSupprimer
  2. yeeeeh! on a les même gout :P
    Faut dire qu'il faut vraiment difficile pour pas aimer ce qu'elles font, c'est trop beauuuu *o*

    RépondreSupprimer
  3. Juste un bémol pour Rann. Elle avait dit qu'elle rembourserai les frais de port qu'on avait avancé si on prenait son XDown 0 à la Japan. Ben je les ai même pas récupérés et même pas une excuse ou une dédicace! J'étais assez déçue.
    Mais le bouquin est plutôt bon.
    Par contre Orphee a assuré grave!

    RépondreSupprimer
  4. sérieux !! c'est pas trop super ^^" envoie lui un mail pour lui rappeler, elle a peut-être oublier.
    Moi comme j'ai acheté X-Down sur lulu.com, j'ai pas pu avoir une dédicace *snif*

    RépondreSupprimer